Modalités
Inscription :
Contactez-nous pour recevoir un questionnaire à remplir, nécessaire pour finaliser votre inscription.
Sessions :
Nous organisons des sessions chaque trimestre, débutant le deuxième lundi de chaque mois.
Des sessions exceptionnelles peuvent être planifiées sous réserve d’un nombre suffisant de participants.
Tarif :
3 200 € HT
Accessibilité :
Pour les formations intra-entreprise, l’accessibilité dépend des infrastructures de l’entreprise qui accueille la formation.
Pour les formations inter-entreprise, nous sélectionnons des salles en fonction de critères incluant leur accessibilité. Si une salle accessible n’est pas disponible, nous en informerons les participants dès que possible.
Évaluation :
Les connaissances acquises seront évaluées à l’aide de questionnaires à choix multiples (QCM) individuels.
Au programme
1. Les fondamentaux :
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La fonction Achats : un rôle transverse.
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Comprendre les processus d’Achats.
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L'importance des relations avec les clients internes.
2. La consultation :
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Pourquoi lancer une consultation ?
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Les étapes préparatoires (Phase Amont).
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Le déroulement de la consultation.
3. La négociation :
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Préparer une négociation efficace.
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Les rôles et postures à adopter.
4. La contractualisation :
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Définir : qu'est-ce qu'un contrat ?
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Pourquoi un contrat est-il indispensable ?
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Les points clés d’un contrat.
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Identifier et anticiper les risques.