Modalités

 

Inscription :

Contactez-nous pour recevoir un questionnaire à remplir, nécessaire pour finaliser votre inscription.

Sessions :

Nous organisons des sessions chaque trimestre, débutant le deuxième lundi de chaque mois.

Des sessions exceptionnelles peuvent être planifiées sous réserve d’un nombre suffisant de participants.

Tarif :

3 200 € HT

Accessibilité :

Pour les formations intra-entreprise, l’accessibilité dépend des infrastructures de l’entreprise qui accueille la formation.

Pour les formations inter-entreprise, nous sélectionnons des salles en fonction de critères incluant leur accessibilité. Si une salle accessible n’est pas disponible, nous en informerons les participants dès que possible.

Évaluation :

Les connaissances acquises seront évaluées à l’aide de questionnaires à choix multiples (QCM) individuels.

 

Au programme

 

1. Les fondamentaux :

  • La fonction Achats : un rôle transverse.

  • Comprendre les processus d’Achats.

  • L'importance des relations avec les clients internes.

 

2. La consultation :

  • Pourquoi lancer une consultation ?

  • Les étapes préparatoires (Phase Amont).

  • Le déroulement de la consultation.

 

3. La négociation :

  • Préparer une négociation efficace.

  • Les rôles et postures à adopter.

 

4. La contractualisation :

  • Définir : qu'est-ce qu'un contrat ?

  • Pourquoi un contrat est-il indispensable ?

  • Les points clés d’un contrat.

  • Identifier et anticiper les risques.

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